ACCESSIBILITÉ
1. AIDE À L'ACCESSIBILITÉ
Si vous avez des difficultés à utiliser ou à accéder à un élément de ce site web, veuillez nous envoyer un courriel et nous travaillerons avec vous pour vous fournir l'information, l'élément ou la démarche que vous recherchez, par un moyen de communication qui vous est accessible, conformément à la loi applicable (par exemple, par le biais d'un courriel).
Dyane Paris souhaite offrir une expérience client parfaite, et nous nous efforçons de promouvoir l'accessibilité et l'inclusion. Notre objectif est de permettre à nos clients de recueillir des informations et de réaliser des transactions commerciales avec succès par le biais de notre site web. Que vous utilisiez des technologies d'assistance telles qu'un lecteur d'écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des légendes de vidéos, notre objectif est de faire de votre utilisation du site web de Dyane Paris une expérience réussie et agréable
2. ACTIONS
Nous prenons diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer la navigation de notre site web. Nous avons engagé un consultant en navigation expérimenté pour effectuer des améliorations constantes de notre site web et fournir des recommandations pour accroître l'accessibilité afin que notre site web respecte les normes applicables. Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons accomplis et qui sont en cours, chez Dyane Paris, nous nous efforçons d’apporter un effort continu.
3. RETOURS
Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer l'accessibilité de ce site web.
Si vous avez des difficultés à utiliser ou à accéder à un élément de ce site web, veuillez nous envoyer un courriel et nous travaillerons avec vous pour vous fournir l'information, l'élément ou la démarche que vous recherchez, par un moyen de communication qui vous est accessible, conformément à la loi applicable (par exemple, par le biais d'un courriel).
Dyane Paris souhaite offrir une expérience client parfaite, et nous nous efforçons de promouvoir l'accessibilité et l'inclusion. Notre objectif est de permettre à nos clients de recueillir des informations et de réaliser des transactions commerciales avec succès par le biais de notre site web. Que vous utilisiez des technologies d'assistance telles qu'un lecteur d'écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des légendes de vidéos, notre objectif est de faire de votre utilisation du site web de Dyane Paris une expérience réussie et agréable
2. ACTIONS
Nous prenons diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer la navigation de notre site web. Nous avons engagé un consultant en navigation expérimenté pour effectuer des améliorations constantes de notre site web et fournir des recommandations pour accroître l'accessibilité afin que notre site web respecte les normes applicables. Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons accomplis et qui sont en cours, chez Dyane Paris, nous nous efforçons d’apporter un effort continu.
3. RETOURS
Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer l'accessibilité de ce site web.